Le Foulon et la Gloriette se défoulent: trois soirées artistiques gratuites à Pamiers (17-19 juillet 2026)
À Pamiers, dans les espaces verts du quartier Foulon-Gloriette, aura lieu Le Foulon et la Gloriette se défoulent, un festival gratuit d’arts en plein air prévu du 17 au 19 juillet 2026. Les soirées auront lieu de 19h00 à 20h00 et l’événement est ouvert à toutes et à tous, selon Ariège Pyrénées Tourisme.
Au programme: des ateliers de sensibilisation aux pratiques artistiques et des spectacles variés (musique, théâtre, danse ou cirque), le tout en plein air et sans frais.
Le financement est assuré par le PDV, l'État, l'ANCT et l'OPH, avec le soutien de la Mairie de Pamiers; l'événement est organisé en partenariat avec Regards de Femmes et la MJC de Pamiers.
Les ateliers et les spectacles se déroulent dans les espaces verts du quartier Foulon Gloriette, Portes d’Ariège Pyrénées.
L'entrée est libre et ouverte à toutes et à tous, et l'initiative vise à renforcer la vie culturelle du quartier et à favoriser les échanges intergénérationnels.
Pour plus d'infos, consultez Ariège Pyrénées Tourisme.